Genimal et sexage ADN


Genimal

Newsletter n°14
le 1er novembre 2012

Luttons contre la PBFD dans les élevages

Test PBFD 17,50€


Offre valable du 1er
au 30 novembre 2012


Cachet de la poste faisant foi

La PBFD est due à un circovirus qui continue d'infecter de nombreux psittacidés en Europe (25% d'après une étude sur 751 oiseaux de Piasecki et Wieliczko, Bull Vet Inst Pulawy, 2009). La majorité des oiseaux atteints de cette maladie ne présente aucun symptôme (porteurs sains) mais sont malhereusement source de contamination des élevages. Etant donné la prépondérance de cette maladie dans les élevages amateurs, GENIMAL souhaite s'engager en proposant le dépistage de la PBFD à prix coûtant durant le mois de novembre.

Pour un test de PBFD acheté, la détection du virus de la Polyoma est également à 17€50 pour ce même oiseau.

Offre valable durant tout le mois de novembre.

La gamme F10 efficace contre le virus de la PBFD et de la Polyoma enfin disponible

La gamme F10 est constituée de produits désinfectants très large spectre, probablement les plus efficaces du marché. Les produits F10 sont les seuls désinfectants dont l'efficacité contre le virus de la PBFD et la Polyoma a été prouvée scientifiquement. Les produits F10 sont également inoffensifs pour les oiseaux et peuvent donc être utilisés facilement pour nettoyer les volières et les bols d'alimentation des oiseaux.

 
 

NEKTON

La gamme NEKTON est constituée de vitamines et de compléments alimentaires, utilisés par la majorité des zoos, et ce depuis de nombreuses années. Les produits NEKTON sont désormais facilement disponibles pour les éleveurs amateurs auprès du laboratoire en cliquant ici.


Transmettre à un ami

  foward
 Copyright © 2017. Tous droits réservés.


GENIMAL Biotechnologies Estaing 42140 Virigneux, France
Tél: 04.83.43.30.50         Email: contact@genimal.com