Genimal et sexage ADN


Genimal

Newsletter n°5
le 4 décembre 2015

Qu'est ce que l'APR prcd ?

L'APR prcd est une maladie d'origine génétique qui atteint de nombreuses races de chien et dans des proportions importantes.
Générallement l'apparition de cette maladie est tardive.
Les chiens atteints ont une diminution de l'acuité visuelle due à la dégénérescence des bâtonnets (perception de la lumière et des mouvements) et des cônes (perception des couleurs) des yeux.
Le premier symptôme observable chez le chien (autour de 4 ans) est une diminution de la vision dans les endroits sombres (tombée de la nuit, changement de luminosité). Cette cécité visuelle s'observera par la suite en journée puis aboutira à une cécité totale.

Offre Noël 2015

Promotion à 89€ avec le code promo "PRCD15"
Paiement en 3x gratuit

Validité de l'offre : jusqu'au 31/12/2015 cachet de la poste faisant foi
Délai : 3 à 8 jours
Races concernées : Cocker Américain, Labrador, Yorkshire, Bouvier Australien, Berger Australien Kelpie, Labradoodle, Berger Australien, Terrier Australien, Basenji, Retriever, Golden Retriever, Goldendoodle, Chien D'Elan Suédois (Jamthund), Chien D'Ours De Carélie (Karjalankarhukoira), Kuvasz (Berger Hongrois), Chien Finnois De Laponie (Lapinkoira), Braque Hongrois A Poil Court, Braque Hongrois A Poil Dur, Berger Américain, Chien D'Elan Norvégien Gris, Chien D'Elan Norvégien Noir, Retriever De La Nouvelle Ecosse, Epagneul Nain Continental (Papillon), Caniche (Nain), Chien D'Eau Portugais, Lapphund Suédois, Yorkshire, Esquimau Américain
berger allemand

Transmettre à un ami

foward
 Copyright © 2017. Tous droits réservés.


GENIMAL Biotechnologies Estaing 42140 Virigneux, France
Tél: 04.83.43.30.50         Email: contact@genimal.com